annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation trop...sympa

perrine282
Non applicable
Je voudrais l'avis des vendeurs d'ebay, pour l'instant je ne suis qu'acheteuse... J'ai achété un aspiratuer de table sur ebay (pour 75% de sa valeur, alors qu'il était d'occasion mais bon, je l'ai choisi !). J'ai reçu le colis aujourd'hui et à ma grande déception, l'aspirateur est abimé (rayure), et surtout il est très sale et l'acheteur n'a même pas pris la peine de le vider...Il fonctionne tout de même parfaitement. J'ai laissé un mesage au vendeur pour lui signaler que c'était vraiment incorrect de sa part, mais j'ai quand même laisé une évaluation positive car pour l'avoir subit, une évaluation négative est pénalisante pour toujours... Je voulais savoir ce que vous en pensiez, ce que je peux réclamer (au moins des excuses ?), et si j'ai bien fait de laisser une évaluation positive ou si j'ai était trop "sympa", ce que je peux rectifier dans le suivi des évaluations... Merci d'avance pour vos réponses ! Perrine282
Afficher le sujet en entier
perrine282
Non applicable
Merci à tous pour ces réponses, je ferai plus attention désormais, et je n'hésiterai pas à accompagner une éval positive de commentaires négatifs si nécéssaire, pour que d' autres acheteurs ne soit pas induit en erreurs. Le vendeur a tout de même répondu à mon mail et s'est excusé, ce que j'attendais, l'affaire est donc close... Merci encore !