annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation

evale19
Non applicable

Bonjour. J ai une transaction qui s est plutot mal passé avec un acheteur.Celui-ci a mis 8 jours pour me payer, j ai cru que l objet ne l intéressait plus,donc je l ai vendu a un autre.Et je lui ai bien sur renvoyé son chèque,en m excusant pour ce malentendu!
Mais je viens de m apercevoir que malgré ma bonne foi et mes excuses,l acheteur m a laissé une évaluation tres négative,me faisant passer pour qlq de malhonete,comme si j avais encaissé l argent et revendu l objet, ce qui n est pas du tout le cas!!
Je n avais laissé aucune évaluation concernant cette transaction ,mais au vu de ce que je viens de lire sur mon compte, comment puis-moi aussi laisser une évaluation négative pour signaler que cet acheteur est vraiment de mauvaise foi!?? A priori on ne peut que laisser eval positive ou plus tard, mais pas de champs pour éval négative?
C est la 1ere fois que j ai a faire ca,jusqu ici tout c était toujours très bien passé!

Afficher le sujet en entier
leboncoucou
Non applicable

Je m'insurge assez facilement contre les acheteurs qui manient l'évaluation négative comme arme de dissuasion, mais là, C'EST BIEN FAIT POUR VOUS.

Vous vendez vos chevaliers le 19 décembre... un dimanche où la moitié de la France est sous la neige, et où tout est paralysé (donc le courrier & le chèque de votre acheteur).

Donc même si votre acheteur brave la neige pour aller poster sa lettre, elle n'est dans la boite que le 20/12.

Et ensuite, 5 jours plus tard, voilà Noel, et un week-end de 3 jours...
Donc clairement, le courrier a du retard...

Mais vous, ni une ni 2, le lundi suivant (le 27), vous revendez votre objet en offre de la 2e chance... l'acheteur doit surement payer par paypal, puisqu'il vous évalue positivement le 30....

VOTRE TOMATE EST MERITEE... Et vu votre pseudo, il vous reste encore au maxi 10 évals avant que les acheteurs comprennent à qui ils ont à faire.