le 17-12-2010 13:41
Il y a des acheteurs indélicats qu'il faut relancer je ne sais pas combien de fois pour obtenir le paiement, d'autres pour lesquels il faut ouvrir des litiges, certains vous disent qu'ils n'ont rien reçu alors qu'ils n'ont pas voulu autre chose qu'un envoi simple en lettre, etc etc... et la seule chose que l'on puisse faire c'est leur laisser une évaluation neutre ou positive ????
Je ne comprends pas alors que pour les vendeurs les évaluations négatives existent.
C'est que vendeurs et acheteurs ne sont pas égaux chez ebay apparemment....
N'est-on pas tenu à la même rigueur et au même respect lorsque l'on vend ou que l'on achète ??? Etrange message passé aux acheteurs....
Vous faites comment pour leur mettre une neutre?
C'est vrai, mais ebay estime que l'acheteur prend plus de risque que le vendeur, les parades existent.
Voyez dans plan du site, gerer mes ventes, comment paramétrer vos conditions requises pour les acheteurs.
D'abord...bonjour,
Ensuite...il y a aussi la politesse et tout ce qu'il faut pour traiter ce dont vous parlez.
"il faut relancer" NON que vous relancez...
"pas voulu autre chose qu'un envoi simple en lettre" NON c'est vous qui décidez de la façon d'envoyer...
etc...etc...
Enfin...cordialement.