le 24-03-2014 10:36
Bonjour,
Comment se fait il qu'un acheteur ayant demandé l'annulation de la vente puisse, une fois la vente annulée, m'évaluer négativement avec de faux arguments (mails d'échanges peuvent prouver ma bonne foi ?). Je constate maintenant que cet acheteur agit régulièrement de la sorte et a la main légère avec des évaluations négatives auprès de vendeurs indignés!
Merci.
Bonjour,
J'ai connu le même problème (annulation de la vente par l'acheteur, avec des arguments fallacieux). A la suite de cela, j'ai perdu 10 points sur mon score d'évaluations positives qui était de 100 % !!!! J'ai effectué plusieurs ventes depuis (avec des évalutations de 5/5) et pourtant mon score ne remonte pas et cela fait 1 an maintenant.
Je suis pénalisée par un ebayeur grincheux qui, bien sûr, n'a pas voulu pas reconnaître sa mauvaise foi. J'ai contacté Ebay pour expliquer la situation....... rien à faire....... c'est scandaleux !!!!
bjr, tout ses mauvais acheteurs et mauvais payeurs ne devrait pas etre sur ébay sans parler des escros, ébay devrait mettre en place un forum donc nous pourrions les signaler a d'autres ebayeurs, mais malheureusement ils ne voyent que leurs com. le reste ne les interresse absolument pas. tout se qu'il vous reste a faire c'est de mettre une contre évaluation de votre bonne fois, entre ebay et pay-pal nous ne sommes que leurs vaches a lait.
Bjr
Avec un peu de recul, vous pouvez toujours demander à votre acheteur, de vous changer les évaluations.
Demander la modification d'une évaluation
Cdlt