La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je rencontre de plus en plus de problème de paiement sur Ebay de la part des acheteurs. Savez vous comment continuez à mettre des évaluations négatives à ces nuisibles et avertir la communauté ?
1 ebay n'a pas à te répondre, parce que la réponse est déja sur le site. 2 on a deja répondu, OUVRE DES LITIGES, c'est bien plus efficace que des évaluations que les ebayeurs lisaient après coup !.
Vous ne pouvez plus mettre en tant que vendeur des évaluations neutres ou négatives. Vous ouvrez un litige pour objet non payé que vous cloturez 8 jours plus tard :"je ne veux plus communiquer..." l'acheteur (si on peut appeler ça comme cela...) recoit un avertissement bien plus efficace qu'une évaluation négative...et vous récupérez vos frais de commisssion... Je me demande si ce systême n'a pas été bien pensé (pour une fois) par ebay. En effet beaucoup de vendeur pose en même temps la question :"est-ce que l'acheteur pourra me mettre une négative ?"et bien oui !!!!...cela les dissuade d'ouvrir un litige et c'est tout bénéf pour ebay qui empoche les frais de commission...
Bonsoir qu'est-ce qui est important ? mettre une évaluation négative ou protéger la communauté des membres qui ne payent pas?
Donc ouvrez des litiges. Tout vendeur peut bloquer les acheteur ayant reçu 2 avertissements dans les 12 derniers moisdans se conditions requises pour les acheteurs. au bout d'un certain temps Ebay désinscrit le membre Les évaluations négatives ou neutres laissées par un membre désinscrit sont automatiquement retirées.