le 07-06-2013 19:28
Bonsoir,
Si je comprends bien l'acheteur n'est pas correct et ne puis lui laisser une éval négative? Merci pour vos réponses.
Si c'est suite à la "tomate" que vous avez reçue , apparemment l'acheteur ne vous a pas payé ?
Alors ouvrez un litige pour "Paiement non reçu" ; ci joint le lien :
http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html
S'il refuse de vous payer,il se prendra un avertissement;et vous pourrez récupérez les frais de vente et commission .
Si le problème est ensuite résolu,vous pourrez voir avec Ebay pour faire sauter l'éval.
http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-removal.html
Cordialement.
Si le problème est ensuite résolu,vous pourrez voir avec Ebay pour faire sauter l'éval
par contre ça c'est une autre histoire
http://communaute.ebay.fr/question/Vendre-Sur-Ebay/Evaluation/1900026031?#msg1900216712
voila , c'est comme ça depuis mai 2008