annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluations

Bonsoir,

Si je comprends bien l'acheteur n'est pas correct et ne puis lui laisser une éval négative? Merci pour vos réponses.

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

 

Si c'est suite à la "tomate" que vous avez reçue , apparemment l'acheteur ne vous a pas payé ?

 

Alors ouvrez un litige pour "Paiement non reçu" ; ci joint le lien :

 

http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html

 

S'il refuse de vous payer,il se prendra un avertissement;et vous pourrez récupérez les frais de vente et commission .

 

Si le problème est ensuite résolu,vous pourrez voir avec Ebay pour faire sauter l'éval.

 

http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-removal.html

 

Cordialement.

Si le problème est ensuite résolu,vous pourrez voir avec Ebay pour faire sauter l'éval

 

par contre ça c'est une autre histoire