le
01-01-2015
15:18
- dernière modification le
02-01-2015
02:50
par
lester_li
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide SVP.
Je règle mes facture ebay en paiement unique via paypal régulièrement , donc mon compte vendeur est très souvent à 0 euros
Le 19 Décembre je décide de fermer la boutique ,(pour se faire ebay indique bien que les frais doivent être règlés avant !!!) je paie donc ma dernière facture le 18 décembre de 80,et les centimes !!) donc compte nikel au 19
aujourd'hui je décide de réouvrir et à ma plus grande surprise la facture qui était à 0 puisque j'avais payé , se retrouve à 1777,74 euros .
Je contate donc ebay par 3 fois qui me répond dans un premier temps que j'ai pas payé mes factures depuis Octobre 2014 ,avec leur imprimé tout fait !!! disant de voir dans le compte vendeur et détail ,
et dans un 2eme temps j'ai un solde créditeur de -33,61 que le système à retranché en 1777,74 euros que je dois
voici le copier/coller du currier ebay,c'est juste un truc de fou
Pouvez vous me venir en aide car je ne comprend rien du tout .
D'avance je vous en remercie
Je m'appelle [Prénom] et je suis ravi de prendre en charge votre demande.
J'ai bien reçu le message du 01 Décembre 2015 concernant les nouveaux frais pour 1.744,14€ et je vous explique les détails sur le mois de Décembre 2014.
Après vérification, je constate que vous avez un solde de créditeur de -33.61€ que le système a retranché de 1.777,74€ = 1.744,14€.
L'impossibilité d'extraire tous les détails, j'ai pris un echantillon de tout le mois de Décembre 2014.
Il s'agit d'un ensemble de commission sur le prix final et frais de port.
Comme y accéder ?!
Allez sur Compte vendeur > Frais > Personnalisez l'affichage > Saisissez la période de 01 au 31 Décembre 2014 > Cliquez sur Aplliquer > puis sur Type de transaction pour trier les différents par typologie.
J'espère que ces informations vous seront très utiles et sachez que si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à me recontacter et je serai toujours ravi de vous apporter de l'aide nécessaire car votre satisfaction nous est primordial.
Bonjour,
Oups....
Visiblement votre interlocuteur n'a pas saisi ce que vous lui expliquiez....
Contactez laura.fr@ebay.com et donnez lui tous les détails depuis le début de cette affaire avec des capture d'écran (si vous avez pensé à le faire)
D'autre part, il semblerait que votre boutique n'est pas "fermée"...........; vide---------OUI...
mais pas fermée car son logo est toujours présent et donc vous payez l'abonnement en cours....
Pour qu'elle le soit, il faut aller dans-------->
- abonnement
- abonnement boutique------> se désinscrire... et confirmer..
😉