annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais d'envoie

Voila je suis encore debutant sur ebay et je ne sais pas toujours comment evaluer les frais d'envois au plus juste pour mes ventes. Je propose le colissimo de facon general mais j'aurais des objets donc le volume ne correspond pas aux emballages proposer. Comment faire pour pouvoir proposer les tarifs les plus adapter? Merci d'avance pour vos réponses.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

fee_chiffons
Non applicable
Bonjour

Vous n'êtes pas obligé d'utiliser les emballages colissimo dont les tailles ne sont pas forcément adaptées.
Vous pouvez tout à fait réaliser des emballages vous mêmes à partir de cartons récupérés chez des commerçants et de scotch, éventuellement de papier bulles ou de "paille" également récupérés.
Vous pesez l'objet plus l'emballage sur une balance de cuisine par exemple, et vous consultez les tarifs de la poste
Les emballages colissimo offrent une garantie équivalente à un colissimo recommandé(assurance de 31€ et remise contre signature)

Cordialement

Réponses (3)

Réponses (3)

Encore une victime de la desinformation de la poste: un envoi colissimo n'a rien à voir avec le paquet colissimo de la poste, c'est une escroquerie par omission d'information.
zenobye
Non applicable
Désolée, je n'arrive pas un faire de lien avec le langage HTML. Fais donc un copié-collé avec celui-là:
http://www.laposte.fr/IMG/pdf/tarifs_guichet06.pdf
zenobye
Non applicable
Et voilà un lien pour calculer les frais d'envoi des colis au plus juste :