le 04-01-2014 19:06
Bonjour,
J'ai mis un objet en vente il y à moins d'un mois et un quelqu'un des Etats Unis a acheter cet objet, or je n'ai jamais recu de paiment. J'ai envoyer des mail pour savoir si c'était toujours ok, je n'ai jamais recu de réponses. C'est tomber dans les oubliettes depuis et la je recois un mail de Ebay qui me réclame 45 euros pour cette fameuse vente. Comment faire pour faire annuler le paiment ?
Bonjour,
Si pas plus de 45 jours :
http://resolutioncenter.ebay.fr/.
Au bout de 4 jours pleins vous fermez le litige et vous récupérerez vos frais sur la vente.
Si plus de 45 jours, c'est grillé. Vous devrez malheureusement régler les frais à ebay.
Merci,
j'ai donc fais comme décrit et depuis le litige a était marqué comme :
"Clôture du litige pour objet non payé
Avoir de la commission sur le prix final crédité"
C'est à dire qu'il vont me rembourser la totalité ou je vais réellement avoir un "Avoir" ? Car je ne peux vraiment pas être débité de cette somme à cette période.
une semaine après la vente, relance...
si vous êtes vraiment courtois, une seconde à 10 ou 15 jours, en prévenant que vous allez devoir ouvrir un litige,
surtout ne pas hésiter à le faire: c'est ce qui vous permettra d'annuler cette vente et de ne pas en payer les frais...
Ouvrez litige tout de suite si cette vente c'est faite il y a moins de 45 jours.