annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GREVE DANS LA DISTRIBUTION DU COURRIER

bonjour à tous, quelques ebayeurs ont signalé des retards importants dans l'acheminement du courrier, effectivement, moi je suis dans le val d'oise et les facteurs de ma ville sont en grêve depuis 15 jours, donc le courrier est distribué 1 fois par semaine par du privé, donc pas de chèque, pas de colis depuis un moment, cela pour prévenir les ebayeurs en attente, bon dimanche à tous, cordialement.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonsoir
Puisque tu es harcelé par mail - 23, c'est de l'idiotie à l'état pur - prends les devants et contacte ebay pour harcelement en expliquant la situation. Pose un litige objet payé non reçu. Mieux vaut prendre les devants. cordialement

Réponses (9)

Réponses (9)

Bonjour
Et en plus les ebayeurs se chamaillent sur les forums
Le climat est un peu électrique
:)))))))) mais tout cela va bien un peu se calmer
Cdlt
sebseb94
Non applicable
en tous cas la Poste commence sérieusement à me les briser menu comme on dit. Mes acheteurs ne reçoivent pas leur paquet ou lettre et moi je ne reçois pas les paiements. BRAVO LA FRANCE !!!!!
bruno5334
Non applicable
bonsoir
@melusinefeecrottine comment un vendeur peut il déposer un litige pour objet payé non reçu
:)))) par contre effectivement 23 mails c'est clairement abuser , et le signaler à ebay est la moindre des choses
@lescalinours si tu as des numéros de colis tu peux les leur communiquer
bonne chance Cdlt
mapetipa
Non applicable
Bonsoir Lescalinours,
SI vous avez une négative, vous aurez la possibilité de faire un suivi en expliquant le pourquoi du retard de livraison.
Quant aux futurs acheteurs, ils sauront faire la part des choses, en lisant les commentaires.
Rassurez-vous, ceux qui n'ont jamais eu de "rouge" sont rares, même s'ils sont de bonne foi. On ne peut rien contre les récalcitrants.
Autre solution : répondre à une négative par une négative et, ensuite, demander le retrait mutuel (les commentaires restent, mais la nég. ne compte pas). Mais il faut l'accord des 2 parties.
Bonne soirée et dormez bien ,il y a plus dramatique.
lescalinours
Non applicable
SALUT
J'ai beau leur expliquer que je ne suis pas la poste donc absolument pas responsable des délais et surtout du retard en ce moment ils n'en ont rien à faire
J'ai un acheteur qui me harcèle de mail(23 depuis ce matin).
Je ne sais plus quoi faire et surtout quoi penser
J'ai besoin de vos lumières
Si l'un d'entre eux me laisse une évaluations négative sera ma première et j'en ai mal au coeur rien que d'y enser.
Pouvez vous me dire comment réagirons mes futur acheteurs si j'ai des évals négatives à cause de la poste
Les calinours
pour LESCALINOURS, il est bien spécifié dans le détail de livraison sur les annonces "les vendeurs ne sont pas responsables des délais de livraison" donc informez vos acheteurs des problèmes actuels du courrier. cordialement.
lescalinours
Non applicable
Coucou, Est bien moi j'ai environ 4 de mes encherrisseurs qui me menace de déposé une plainte auprés de Ebay et de me mettre une éval negative si ils n'ont pas leur dvd lundi 12H au plus tard, pourtant je croyais que nous n'étions pas responsable des délais ou des pertes de la poste. Comme j'ai les boules
bonjour,
Même problème en Aquitaine : courrier en retard, colissimo livré avec 10 jours de retard. Officiellement, le seul jour de grève est celui du CPE mardi.
Pour les colissimo suivre sur e-como les délais, poser des réclamations sis le colis est dans un centre de tri au lieu d'être livré, et si vraiment hors-délai poser une réclamation pour obtenir un bon colissimo gratuit (réponse environ un mois après).
cordialement
mapetipa
Non applicable
Bonjour Boussardel,
Merci pour cette info. J'ai du retard également dans la livraison et la réception de colis.
J'espère que nos ebayeurs seront patients.
Bon week end.