bonsoir,
début août j'ai acheté un parfum (Allure de Chanel). je l'ai reçu après plusieurs rappels au bout de 3 semaines 1/2. et là surprise c'est pas Allure mais un autre parfum de Chanel, Mademoiselle Coco.
entretemps mon vendeur s'était évidemment désinscrit d'ebay...
j'ai remis en vente le parfum (moi je veux Allure pas un autre), et je l'ai vendu tout récemment, très bien d'ailleurs.
mais, mon acheteuse vient de m'adresser un email très menaçant, qui me dit qu'en ouvrant l'emballage (sous blister), elle a trouvé dedans un parfum de merde et pas Mademoiselle Coco. menaces d'évaluation négative, demande de remboursement, etc.
j'ai un peu les boules, le parfum je l'avais même pas ouvert, je préférais le vendre sous blister tel qu'il était... impossible de savoir si mon acheteuse dit la vérité ou pas, elle a un profil récent mais tout positif...
j'envisage de lui envoyer un email pour expliquer la situation et proposer de lui rembourser son achat et lui demander de me renvoyer le parfum (c'est moi qui paierais les frais de port) ; mais je suis bien blasée...
et est-ce que je ne devrais pas demander l'annulation de la transaction pour objet non conforme ou qque chose comme ça, pour récupérer la commission sur prix final ?
merci de vos conseils.