le 15-02-2012 23:42
Bonsoir,
Un acheteur m'envoi en message pour s'excuser de l'évaluation qu'il vient de me laisser me disant qu'elle ne m'était pas destinée et qu'il était satisfait de son achat. Et qu'il allait tout faire pour pouvoir l'effacer ou la modifier.
Donc je vais voir mes évals et la c'est le drâme: voici le commentaire laissé par cet acheteur "Livraison pas rapide une belle contrefaçon qui vient de Chine je recommande pas". Pourtant il l'à mis en positive.
Donc je vais voir les évaluations qu'ils à laissé aux autres membres et effectivement il avait mis cette éval pour un précédent achat donc je pense que lorsqu'il à voulu m'évaluer, ca à pré-rempli son commentaire et il n'à pas fait attention.
Le problème, c'est qu'étant donné qu'elle est positive, je ne peux pas demander une modification.
Que pouvons-nous faire?
bsr il s'est excusé sur le suivi d'evaluation donc méme s'il ne la change pas ça ne vous penalise en aucun cas pour vos futures ventes
bonsoir
dans un premier temps vous avez repondu ; dites lui de laisser un suivi de commentaire explicatif
ensuite qu'il contacte ebay pour expliquer son erreur
cdlt