le 24-11-2013 20:36
Bonsoir, j'ai ce message suivant :
Vos performances en tant que vendeur correspondent au status Vendeur insatisfaisant
Vos performances récentes indiquent une baisse de la satisfaction de vos clients. Cette dernière est évaluée en fonction des éléments suivants :
Des notes d'évaluations détaillées faibles (1 et 2 étoiles) ;
Le nombre de litiges pour objet non reçu ou objet reçu ne correspondant pas du tout à sa description ; et/ou
Le nombre d'évaluations négatives ou neutres reçues ;
Les plaintes des acheteurs.
Par conséquent, votre statut a été rabaissé à Vendeur insatisfaisant et il sera réévalué lorsque vos performances se seront améliorées.
Nous avons placé une limite sur votre compte qui réduit votre volume de vente pour vous permettre de régler les problèmes sous-jacents probablement responsables des nombreuses expériences négatives de vos acheteurs.
Pour obtenir davantage d'informations, veuillez consulter votre Tableau de bord et prendre connaissance du règlement sur les normes de performance pour les vendeurs.
------------------------------------------------------------------
Dans mes évaluations par les acheteurs je suis dans le "top" c'est à dire 4 étoiles ou +.
Par contre en tant qu'acheteur j'ai eu dernièrement un problème de paiement, ou j'ai payé avec 4 jours après la fin de la vente, pendant ce temps il avait ouvert un litige, Paypal me demande de payer ce que je fais et le litige étant fermé, le vendeur me rembourse pour me dire : "J'ai déjà vendu l'objet à quelqu'un d'autre"
Donc je ne peux rien faire, je ne peux pas vendre.
Merci
Bonsoir,
Vous dites "Dans mes évaluations par les acheteurs je suis dans le "top" c'est à dire 4 étoiles ou +."
Vi... c'est étonnant, car avec--->
- 1 tomate
- 3 neutres
auxquels il faut ajouter :
- un 4 sur 5 dans les frais de port
- un 4,6 sur 5 dans la communication et les envois...
et ce qui est marqué dans votre tableau de bord que vous détaillez..
Vous êtes loin d'être au top... car le top------> c'est 5 partout... !
Donc vous pouvez vendre en quantité limitée... faites ce qu'il faut pour récupérer de bonnes notations de la part de vos acheteurs, à savoir :
- limiter vos frais de port à ce qui est payé à la poste et rien de +
- mieux dialoguer avec vos acheteurs (être aux petits soins.... ça rapporte des bons points..!)
- être plus rapide dans vos envois (24 à 48 H devrait être le maximum pour déposer le colis à la poste)...
Si vous ne pouvez pas faire cela..
Il vaut mieux abandonner la vente sur eBay car il devient de plus en plus difficile ou draconien sur ces 4 mentions et les acheteurs le savent...
Cordialement
PS :
et puis otez paypal de vos annonces..
Vous aurez peut-être moins de souci avec les acheteurs qui ne recoivent pas la marchandise lorsque vous affranchissez sans suivi...
Bonjour
vos étoiles pour les frais d'expédition sont à 4/5 ça ne pardonne pas (+ 2 à 4.6 , c'est limite)
par contre vous êtes en restriction (nbre de ventes limitées) mais pas interdit de vente, donc essayez de revoir vos frais de livraison à la baisse et soyez attentif à poster rapidement les objets afin d'améliorer votre tableau de bord