annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de modifier le prix de livraison ou de mettre une nouvelle annonce

J'ai remarqué lors de ma première livraison ebay que le prix de livraison était trop bas. En voulant le changer sur mes autres articles : impossible, aparemment j'aurais utilisé mon nombre limité d'objets mis en vente, or je n'en ai même pas une dizaine et la page d'acceuil me dit que je peux enore ajouter beaucoup d'article. Modifier un article équivaut-il à en mettre un nouveau en ligne ? Impossible aussi d'ajouter d'autres articles en plus. 

Comment puis-je faire? 

Merci de votre réponse.

Solutions approuvées (0)

Réponses (7)

Réponses (7)

Bonjour ,

en ce qui concerne les frais de livraison , les tarifs que vous proposez ne sont pas  " trop bas " , ils correspondent aux frais réels du colissimo .

Si vous augmentez les frais d'envoi , les acheteurs risquent de tiquer . Si vous voulez inclure les frais secondaires tels que scotch , emballage , déplacement etc... il vaut mieux jouer sur le prix de l'article .

Quant au tarif économique que vous proposez sur l'un de vos objets  ce n'est pas très indiqué avec un paiement Paypal .

Cdlt.

Pour votre dernière question ,

ebay bloque votre nombre de mise en ligne , 

Vous êtes a moins un en évals ,

Vous attendez d'avoir encaissé le chèque pour envoyé l'article , 

Il faut le précisé dans vos annonces , 

Les clients ont l'habitude de recevoir leurs colis sous quatre jours maximum , 

@amdu-9676  ;

Ce que vous pouvez modifier dans vos annonces ; je ne pense pas que votre restriction de compte vous en empêche .

Restrictions applicables à la modification d'annonces 

Ce que vous pouvez modifier

• Modifier le titre.

• Ajouter ou enlever l'option Offre directe.

• Changer les catégories primaire et secondaire.

• Ajouter ou modifier des photos.

• Baisser le prix d'Achat immédiat de l'objet.

• Augmenter ou diminuer le nombre d'objets mis en vente.

• Modifier les conditions de livraison .

https://www.ebay.fr/pages/help/sell/sellinglimits.html

Cordialement .

Votre unique évaluation, qui de plus est négative, pour une vente dont le contentieux semble ne pas avoir été réglé,

n'y est sans doute pas étranger: https://ocsnext.ebay.fr/ocs/sc

Bonsoir @amdu-9676

Vos envois en colissimo ce doit être une option , 

tous vos vêtements c'est des colis de moins de deux kilos , 

donc 5 € par mondial-relais que vous incorporez dans votre prix de vente , 

ainsi le prix affiché est livraison gratuite , ( c'est vendeur les clients apprécient )

Le colissimo c'est une option a trois ou quatre € ,

Modifié une annonce ne compte pas comme une mise en ligne , 

150 gratuites par mois vous avez de la marge 

Bonjour,

En réponse à votre commentaire posté dans votre question:

Merci à vous pour votre retour, et désolé de n'avoir (pas encore), répondu à votre attente.

Votre commentaire placé dans votre propre question, risque de passer inaperçu.

Il aurait fallu le placer dans l'une des réponses récentes afin de maintenir le fil de discussion.

Cette réponse (qui ne règle en rien votre souci), devrait je l'espère, permettre de relancer la discussion. Cordialement.

Bonjour @amdu-9676 

Peut-être trouvez vous la réponse pour modifier vos prix de livraison dans cette excellente réponse de Lusi_** qui a été déjà donnée sur la communauté? 

https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison-et-paiements/modifier-le-mode-d-envoi-initial/qaq-p/2290727

Cordialement