le 10-11-2018 22:58
Bonsoir à tous,
Je viens vers vous car j'ai deux problèmes sur une vente Ebay et je souhaitais savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas.
J'ai déjà reçu deux questions après quelques heures de vente concernant mon objet, et ces dernières étant identiques, je souhaitais ajouter l'information sur mon annonce.
J'ai dans un premier temps coché la case qui permet d'afficher la question/réponse sur l'annonce lors de mon message de réponse à l'ebayeur.
Cette dernière n'apparaissant apparemment pas sur mon annonce, je décide donc de faire une simple modification de l'annonce en incluant les informations supplémentaires.
Après plusieurs essais, je ne peux pas non plus modifier la description de mon annonce car j'ai ce message après avoir cliqué sur "modifier" :
Les conditions de retour ne peuvent pas être modifiées ni supprimées si l'annonce au format Enchères a suscité une enchère ou se termine dans les 12 heures, ou si l'annonce à Prix fixe a reçu une Offre directe.
Je précise bien entendu que je n'ai nullement modifié les conditions de retour, je ne comprends donc pas pourquoi ce message d'erreur apparaît et m'empêche donc de modifier la description sur mon annonce.
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour,
En principe, vous ne pouvez pas modifier la description quand il y a eu une enchère, mais il est possible d'ajouter une description complémentaire, enfin ça l'était jusqu'à présent...
Sinon, vous pouvez ajouter des photos, ça, ça fonctionne encore, je l'ai fait malgré des enchères la semaine dernière.
Ecrivez vos infos et prenez les en photo, que vous ajouterez.
bonne vente
Bonsoir,
Vous avez une enchère sur votre objet, donc plus aucun changement n'est possible.
Il ne vous reste donc plus qu'à répondre à chaque question qu'on vous posera.
Bonjour @bleq1802 ;
Bien qu'il y ait une enchère sur votre annonce , vous devez pouvoir rajouter un texte dans la description .
Plus de 12 heures Oui
Ajouter une seconde catégorie.
Remarque : certaines restrictions peuvent être imposées si vous ajoutez une seconde catégorie.
Compléter la description de l'objet.
Ajouter des options pour augmenter la visibilité de votre objet.
https://www.ebay.fr/pages/help/sell/revising_restrictions.html
Cordialement .