le 09-01-2020 15:00
Bonjour
J'ai vendu un objet qui a été bien réceptionné par l'acheteur. Ce dernier m'indique ne pas pouvoir faire d'évaluation parce que l'objet n'est pas indiqué réceptionné sur le site. Je l'ai envoyé avec un numéro de suivi (que j'ai renseigné) et la Poste indique également que l'objet est arrivé. Que faire ?
Cordialement
Christophe
Bonjour @christdavid
euh... pas besoin que l'objet soit indiqué comme livré pour laisser une évaluation...
j'ai, par ex, acheté un objet hier, le N° de suivi est renseigné (expédié ce matin) = je peux sans souci laisser une évaluation dès maintenant si je veux (bien sûr j'attendrais d'avoir l'objet)
à mon avis votre acheteur a lu trop vite, la seule mention allant dans ce sens est "Vous devez attendre 7 jours avant de laisser une évaluation neutre ou négative pour ce vendeur."
ou alors c'est qu'il ne compte pas vous laisser une positive !!!
mais de toute façon il est toujours de mauvais ton de réclamer une évaluation : les évals n'étant pas obligatoires.
Donc laissez courir
cdlt
@christdavid
cette info vous l'aviez déjà avec le N° de suivi, inutile de contacter l'acheteur (certains pourraient mal le prendre et se sentir importunés : n'ayez crainte si souci il y a l'acheteur vous en fera part)