annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'accepte une offre direct, l'acheteur me paie par paypal et maintenant veut le remboursement

 

Bonjour

J 'ai accepté une offre directe et l'acheteur m'a payé avec Paypal.

Il vient de se rendre compte qu'il s'est trompé et n'avait pas fait attention au contenu de l'annonce.

Suis je obligée de le rembourser ?

Je vous remercie de vos conseils

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

 

Avec un réglement par paypal... vous êtes piégée../

En effet, que l'acheteur se trompe dans sa lecture ou bien dise que l'objet a un défaut non indiqué.... cela reviendra au même aux yeux de paypal...

 

D'autre part, vous avez accepté une offre directe.... qui concerne un prix uniquement... et pas d'autre chose..

 

Par contre, essayez de lui faire comprendre que vous n'y êtes pour rien et que le remboursement sans cause sérieuse est négatif pour le vendeur et qu'elle vous pénalise par son étourderie - ebay mettant un blème sur votre compte vendeur...

D'autre part, étant donné que le retour est à sa charge et avec un suivi... ne vaudrait-il pas mieux qu'elle revende son achat pour lequel elle a fait une erreur...

Ne remboursez rien avant qu'elle ne vous ouvre un litige ce qui vous permettra de défendre votre dossier plus facilement (par téléphone auprès de paypal)...

😉

Réponses (0)