annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai mis en vente aux enchères un objet qui a été acheté 150 €, mais l'acheteur m'a envoyé un mail

J'ai mis en vente aux enchères un objet qui a été acheté 150 €.

Mais l'acheteur m'a enoyé un mail disant : "c'est 100€ ou j'annule ." !!

J'aimerais signaler ce comportement lamentable et désigner le pseudo de l'acheteur indélicat à ebay et aux vendeurs .

Comment faire ?

Merci d'avance .

Ray

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

 

 

 Bonjour

 

Vous ouvrez un litige pour objet non payé (possible dès 4 jours après la vente) que vous clôturerez 4 jours plus tard

(ne vous trompez pas de litige : ne pas ouvrir de litige pour annulation de vente)

 

Vous serez ainsi remboursé de la commission qui vous a déjà été facturée par Ebay, et "l'acheteur" recevra un avertissement

 

Dès le litige clos (pas avant) vous pourrez remettre l'objet en vente

 

Mettez le pseudo dans vos enchérisseurs interdits

et paramétrez les conditions requises pour enchérir sur vos objets (voir : interdire les enchérisseurs ayant reçu x avertissements)

Voici les liens utiles

 

 

PS : ""c'est 100€ ou j'annule ." !!"

un acheteur ne peut pas annuler un achat.

                                                Bonjour ;

 

                           Pour contacter le Service clients :

 

                                   http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1461

 

                          Ou bien :

 

                                  http://contact.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ContactUs&wftype=2009&rcode=IV%25A00270&subject=Request%20su...

 

Cordialement .