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J'ai vendu un article, l'acheteur me dit n'avoir rien reçu !!

morgane_75
Non applicable
Bonjour, j'ai envoyé il y a plus d'une semaine un article à un de mes acheteurs, il vit proche de mon domicile et à quand même demandé un envoi au tarif lettre (je laisse le choix entre lettre, colissimo et remise en main propre). Après lui avoir dit que j'avais posté son article , au bout de trois jours et tous les jours il me demandé où ça en était, il m'a même dit "ça va pas le faire car son chèque a enplus était encaissé". Deplus je laisse toujours mon adresse sur mes envois, je n'ai jamais eu de problèmes jusque là. Il me demande un remboursement mais je suis persuadé qu'il l'a reçu. Que puis-je faire ? Suis-je obligé de le rembourser ? J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci d'avance à ceux qui prendront quelque minutes à m'aider.
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shotoma
Non applicable

Bonjour, cela est possible qu'il mente, mais i il aurait voulu vous arnaquer, dés le debut il aurez payer par paypal, car sans numéro de envoi paypal rembourse directement l'acheteur ( aprés la période du litige ).

A mon a vis il ne ment pas, mais etant donner qu'il a demander l'envoi par lettre simple, vous n'etes pas obliger de le rembourser.

C'est a vous maintenant de prendre la décison de le rembourser ou non.

J'espére que pour vous que cet transaction se finira correctement.

Bonne journée


SHOTOMA