annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai vendu un objet, mais l’acheteur est un plaisantin qui ne veut pas payer l’objet

Que dois-je faire lorsqu’un plaisantin ne veut pas payer

Actionné le gestionnaire de litiges ou alors annuler la vente .

je veux récupérer mes frais de vente de 75 euros.

merci de vos réponses. 

 

 

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonjour , 

dans le cas de vente de Charlie Hebdo , 

les acheteurs refusent les annulations de ventes , 

il est évident que les vendeurs se doivent a un don au journal , 

Bonjour,

 

 

En cas de non-paiement toujours ouvrir un litige dans votre gestionnaire

puis après 4 jours pleins, le clôre " paiement non reçu "

 

mettre l'indélicat dans vos interdits afin qu'il reçoive un avertissement

puis ensuite seulement remettre votre article en vente.

 

C'est à ce moment là qu'Ebay sait que vous n'avez pas étépayé et vos frais seront extournés.

 

Pour un litige en annulation, il faut avoir un bon dialogue avec l'acheteur car,

s'il ne vous répond pas " oui " au formulaire, vous perdez vos frais.

 

Bonne continuation.

Bonjour,

 

Le plus plaisantin des deux n'est peut-être pas votre acheteur.

 

Un grand merci pour votre don de 75 euros qui reviendront à Charlie.

 

Cordialement. Jm

bonjour?

 

il vaudrait mieux ouvrir un litige pour non paiement et le cloturer 4 jours pleins après ..
Car comme dit belote ,en cas de refus de l'annulation de la vnete ,les frais sont pour votre pomme!