le 27-12-2014 12:19
Bonjour a tous
Voilà mon soucis,j'ai vendu un article,que l'acheteur m'a payé,j'ai envoyé son colis immédiatement par la poste en colissimo,je viens de m'apercevoir que ce colis est toujours coincé sur plateforme de la poste,j'ai fait une reclamation a la poste et ceux ci m'informe,que si le colis est perdu le rembourssement sera de 23 euros par kili,mais mon colis fait 0,290 grs,donc le rembourssement ne sera meme pas de 23 euros et mon acheteur vient de regler 35,00 euros avec le port,suis je obligée de remboursser l'acheteur de cette somme alors que moi j'ai bien envoyé l'objet avec preuve de dépot,c'est la premiere fois que celà m'arrive depuis le debut ou je me suis inscrite sur ebay.Pouvez vous me dire comment cela se passe avec paypal car la personne a regleé par paypal.Merci pour vos réponses
Bien cordialement
Bonjour
Effectivement, vous rembourserez la totalité (prix de l'objet+frais d'envoi) et vous devrez vous contenter du remboursement de la poste.
Mais pas de panique, le colis peut encore être livré.