J'en ai marre et archi marre de cette différence ridicule.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-12-2014 13:32
Le système Ebay est quand même bizarre…. Et c’est un doux euphémisme.
D’une part en tant que vendeur depuis 8 ans avec plus de 4000 évaluations positives ( et plus de 30 000 ventes..), on ne me passe strictement rien !!!
On me laisse 1 évaluation négative imméritée et complètement ridicule sans que eBay ne fasse rien, malgré mes réclamations. Et surtout eBay ne veut rien faire, se retranchant derrière un règlement archaïque, quand bien même l'évaluation négative serait stupide voire en dehors du règlement...
Hormis leur sacro-saint et ridicule règlement appliqué à la lettre sans discernement (pire que l’administration française, ce qui n’est un compliment….)
Tous nos acheteurs escrocs, mauvais payeurs, menteurs, voleurs, peuvent faire n’importe quoi, on les laisse faire sans rien dire…
Ils peuvent mettre 10 ou 20% de leurs évaluations en négatif, aucun souci, eBay laisse faire….
Ben voyons….
Les vendeurs n’ont aucun moyen de défense. Même pas une évaluation négative à l’encontre de ces escrocs, mauvais payeurs, menteurs, voleurs …
C'est pratique ça.... ça va dans l'égalité ça ... ça va dans la justice ça ... Merci Ebayl
Ne pas oublier que pour ebay ce sont les ACHETEURS qui sont… "Chouchoutés", "cajolés", "protégés", alors que les vendeurs sont tous des **bleep**. puiqu'ils n'ont droit à rien. C’est évident, c’es connu…
N'en déplaise à leur règlement unilatéral. Je n'invente rien puisque depuis 8 ans je n'ai JAMAIS eu gain de cause quand ben mêmle j'ai eu à faire à de véritable escrocs d'acheteurs.
D’autre part, certains acheteurs avec seulement quelques achats à leur actif sont autorisés à mettre des évaluations négatives bidons, stupides, imméritées. Et eBay ne dit rien…. ne fait rien... ne bouge pas... refuse le bon droit ...
Ebay laisse ces évaluations ridicules… et qui lèsent les vendeurs sérieux, quels qu'ils soient.
Protection systématique et stupide de l’acheteur au détriment du vendeur.
En gros, l’acheteur est sacré de nature, le vendeur est un **bleep** et un **bleep** de fait.
J’avoue être parfaitement dégouté par ce laxisme qui confine à l’injustice.
Je serai probablement dans la tombe avant que cela cesse.
Mais pour le moment cela m’énerve à un point qu’on ne saurait dire….
Je ne félicite pas eBay, qui, sans les vendeurs qu’il méprise et ne défend jamais, mettrait la clef sous la porte.
Mais ça… le jour où eBay le comprendra, les poules auront des dents.
Solutions approuvées (0)
Réponses (2)
Réponses (2)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bravo c'est tout à fait ce que pensent beaucoup de personnes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
salut
les acheteurs sont à 90% ephémères, ne viennent que pour 2/3 achats et sont plus difficiles à fidéliser,
les vendeurs durent beaucoup plus, et quand 1 part 2 arrivent,
Ebay essaye de fidéliser les acheteurs en les rassurant au max, avec Paypal : satisfait ou remboursé et autres avantages.
c'est injuste mais c'est comme ça, et ce n'est pas d'aujourdui hélas..