annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

JUSTE UN PETIT COUCOU

lescalinours
Non applicable
BONSOIR
EN FAITE QUAND JE LIS TOUT CE QUI CE DIS SUR CE FORUM JE ME DIS QUE L'qON DEVRAIS PEUT-ETRE RIRE UN PEU EN PARLANT DE TOUT ET DE RIEN.
sI QUELQUq'UN A UN SUJET DE DISCUTION SYMPAS QUI CHANGENT UN PEU JE SUIS PRENEUSE MAIS S'IL VOUS PLAIT PAS DE SUJET DE POLITIQUE.
AVEZ ENTENDU AU INFOS DE CE SOIR QUE VISIBLEMENT LES GREVES DE LA POSTE VONT ENFIN CESSER CAR IL ONT ANNULER LE CPE DONC NOUS ALLONS POUVOIR ENFIN RESPIRER ET DIRE A TOUS NOS ACHETEURS QUE TOUT VA RENTRER DANS L'ORDRE.
VOILA UNE SUPERBE BONNE NOUVELLE

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

masquedogon
Non applicable
le rire ,comme la conscience, sont des poisons ... lol ;). Parle moi de toi,parle moi du monde,parle moi de la vie qui va... De tes instants de vie arrachés à tous ce marasme ambiant qui dure depuis la nuit des temps . :op ps:oui,je sais,je suis ouf ...

Réponses (2)

Réponses (2)

bonjour,Lescalinours, pour rigoler de tout et de rien, je crois que le forum collection, ainsi que le forum technique, sont tout à fait pour çà, ici c'est plus sérieux et pour ce qui est des grêves de la poste, chez moi, çà continue, depuis 3 semaines maintenant, nos facteurs bloquent tout et ce n'est pas à cause du cpe dont ils se contrefichent, et mes acheteurs doivent commencer à s'énerver et je ne peux leur envoyer que des emais d'info, voire d'excuses via ebay, mais il faut rester zen, y a plus dramatique, cordialement à tous.
zenobye
Non applicable
Aucun problème, sur le géné et même parfois sur Acheter et vendre, il y a plein de sujets de ce genre.
Ici, on essaye, en général, de ne pas trop être hors sujet.