le 21-01-2015 00:44
Suite à une vente, mon acheteur ne s'étant pas manifesté depuis 4 jours, j'avais décidé d'ouvrir un litige pour objet non payé. Avec ma tablette, j'ai fait une erreur de manip (mon doigt a dérapé) et j'ai clos le litige avant les 4 autres jours nécessaire avant remise en vente. Dois-je bloquer l'objet pour permettre quand même à mon acheteur d'entrer en contact avec moi pour éventuellement me payer et moi, lui envoyer l'objet ou puis-je le remettre en vente de suite (je n'ai eu aucune communication avec lui malgré mes nombreux mails) ?
Bonjour ? ?
Une fois clôturé , un litige ne peut plus être ouvert. Vous allez malheureusement payer la com. eBay sur cette vente loupée.
Votre acheteur ne vous paiera plus , puisqu'il ne vous réponds pas malgré vos mails de relance .
Remettez votre objet en vente, cela ne risque rien.
Mettez ce mauvais payeur dans : Interdire un enchérisseur ou un acheteur
Consultez aussi ceci : http://pages.ebay.fr/help/sell/buyer-requirements.html , cela vous évitera pas mal de petits problèmes avec les mauvais payeurs.
Et à l'occasion , regardez un peu le Plan du site : http://pages.ebay.fr/sitemap.html
Cordialement .
Tu ne peux plus rien faire ,un litige ne peux pas se rouvrir
si tu fais ça :"bloquer objet" ça va te retomber dessus
si tu remets en vente ,tu vas avoir les frais ebay.