annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur dit qu'il n'a rien acheté, que ce n'est pas lui, pourtant il a payé...

Mon acheteur a payé rubis sur l'ongle et vite, par Paypal. Je l'ai contacté en suivant le lien sur l'achat pour lui donner une info complémentaire et maintenant il me dit que je me trompe , que ce n'est pas lui ! je lui ai envoyé la page comme preuve et il ne répond plus à mes emails.. me voilà bien.. J'ai 48 pour expédier l'achat, il n'en reste plus que 24 avant de passer pour un mauvais vendeur, ce que je ne suis pas..

 Qu'est-ce que je dois faire ? Je n'ai pas son téléphone mobile.

 

merci de votre aide à tous, particulièrement les gens d'Ebay si vous voulez bien me sortir de ce mauvais rêve..

 

Cordialement.

E91

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Vous avez vendu et été payé par paypal. Vous envoyez à l'adresse fournie par paypal. Gardez bien vos preuves d'envoi...

Maintenant vous pouvez attendre et risquer un litige "objet payé non reçu" certains ne suivent pas trop...!!!!

 

Cordialement