annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur me demande une annulation d'une commande, pour qui les frais?

Bonsoir,

 

Un acheteur m'a achété et payé un ipod.

Je lui ai demandé à au moins 3 reprises de m'indiquer à quel mondial relay il suhaitait être livré.

Il a finit par m'indiquer avoir fait une erreur et souhaite obtenir le remboursment. Je peux comprendre même si j'indique retours refusés ( je n'ai pas envoyé l'ojet). Je veux néanmoins être certaine de na pas y laisser d'argent. A priori côté ebay ce sera bon : remboursement des frais mais coté Paypal, je pense que j'y laisserai un peu d'argent. Je ne peux pas pour autant lui faire un remboursement partiel puisqu'il n'a pas eu l'objet.

Quelle est la meilleure solution.

 

Cordialement

Afficher le sujet en entier

bonsoir,

 

votre acheteur est incorrect !!!

 

vous perdrez "juste" 0.25€ en remboursant par ppal... (=la comm fixe, le reste sera remboursé par ppal)

arrangez-vous avec votre acheteur pour annuler la transaction ebay , il faudra qu'il la valide (vous récupérez les frais de comm ebay, mais avec un défaut sur votre compte vendeur)

 

Si vous envoyez vous aurez les frais de retour à votre charge (et perdrez les frais d'envoi qu'il vous faudra rembourser) donc pas la peine de tenter...

 

n'oubliez pas de mettre ce "personnage" dans votre blacklist (vous perdez votre temps et un peu d'argent, tout en vous prenant un défaut) = c'est un cas de figure assez ubuesque (l'acheteur a 1h après achat pour demander lui-même l'annulation, si il paie et dit ensuite ne plus en vouloir c'est le vendeur qui a les embêtements et qui casque les 0.25 ppal !!! pas logique... mais c'est ainsi)

 

bonne soirée