annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur ne paye pas et ne répond pas. Après clôture du litige et récupération de

L'acheteur ([Pseudo]  de l'objet  n° [Référence] ne paye pas et ne répond pas. Après clôture du litige  et récupération des frais de vente, il est heureusement possible de remettre l'objet en vente mais par contre il est déplorable de ne pouvoir mettre une évaluation. D'autant plus qu'en regardant les évaluations de cet acheteur on constate que c'est un récidiviste. D'autre part il n'est pas possible de le mettre sur une "liste noire" pour éviter qu'il vienne  recommencer. Je crois qu'Ebay devrait voire à apporter un remède à ce problème récurent .

En vous souhaitant de passer un joyeux noël et une bonne nouvelle année.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

 

Vous avez la possibilité de gérer une liste noire :

 

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin&&hm=v%7F.rp*g454a1e&hc=1&guest=1

 

Profitez-en pour pour gérer vos enchérissuers.

 

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences

 

Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi.

 

PS. Il est interdit de citer des pseudos avec qui vous avez eu des problèmes sur le forum

Bonjour,

 

Voir liste des interdits et gestion des ventes

 

http://pages.ebay.fr/services/buyandsell/biddermanagement.html

 

Cdlt