Je reviens donner des précisions (NB: pourquoi ebay ne met pas de bouton "editer" sur ce forum?)
1)J'ai vu en passant sur ebay et sur paypal qu'il n'y avait pas de bouton litige vu que l'objet est payé (c'est logique, vous me direz).
2)l'acheteuse, dans son email renonçant au tel, n'a pas parlé de remboursement (cela dit elle a pas du y penser: 9a m'a l'air d'etre une personne très impulsive car souvent elle m'a envoyé un mail, pour m'en renvoyer un deuxième une heure après me disant le contraire du premier).
Alors que feriez vous à ma place: est-ce que vous considérerais la transaction comme close? est-ce que vous rembourseriez la totalité du paiement (14 euros en tout, 5 déjà dépensés dans l'envoi de la documentation)...
Je me pose des questions car comme la personne a fait trainer pour finakement annuler, je me retrouve du coup à payer un mois de forfait supplémentaire. En plus si je demande à SFR de rééditer un contrat de cession, je risque de payer un supplément... Bref, vu ce que cette trasaction annulée me coute, je serais tentée de ne pas rembourser mais en même temps, j'ai pas envie d'avoir des problemes avec ebay ou paypal. Surtout que c'est pas de ma faute si cette enchère a foiré (excusé mon langage)...