le 04-12-2011 11:51
Bonjour,
Etant un nouveau vendeur, j'aimerai bien vous m'aider de m'eclaircir dans cette situation avec un acheteur On m'a achete un objet. L'acheteur me contacte le lendemain a la reception du produit pour me dire que l'objet ne correspond a ses attentes et et ne correspond pas la description. Le wifi ne marche pas mais internet est tres lent. Le produit est legerement abime a cause de la poste. Or j'ai bien pris soin d'emballer le produit bien comme il faut. La description correspond parfaitement a l'objet vendu. L'acheteur demande le retour du produit et un remboursement. Que doit je faire???
Merci.
Salut Tablette .. ,
Ton nouveau pseu est bien .. faire attention à tes anciens pseu
et pour 30j de pro .. voir tes "cgv"
Peut être aussi tes fournisseurs.
"Que doit je faire???" >> Ca change ..hein.!!
eBay est sûr.!!
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Bonjour
En tant que vendeur professionnel vous êtes tenu d'accepter les retours sans que l'acheteur n'ait de motif à fournir
L'acheteur vous renvoie le produit en suivi à ses frais, à réception vous remboursez la totalité de la transaction.
Vous pouvez ensuite faire une demande d'annulation de transaction et vous serez remboursé des frais Ebay si l'acheteur accepte ou s'il ne réponds pas et que vous la clôturez vous même après 7 jours