annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'objet ne correspond pas a l'attente de l'acheteur.

Bonjour,

 

Etant un nouveau vendeur, j'aimerai bien vous m'aider de m'eclaircir dans cette situation avec un acheteur On m'a achete un objet. L'acheteur me contacte le lendemain a la reception du produit pour me dire que l'objet ne correspond a ses attentes et et ne correspond pas la description. Le wifi ne marche pas mais internet est tres lent. Le produit est legerement abime a cause de la poste. Or j'ai bien pris soin d'emballer le produit bien comme il faut. La description correspond parfaitement a l'objet vendu. L'acheteur demande le retour du produit et un remboursement.  Que doit je faire???

 

Merci.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

witloofan
Non applicable

Salut Tablette .. ,

 

Ton nouveau pseu est bien .. faire attention à tes anciens pseu

et pour 30j de pro .. voir tes "cgv"

Peut être aussi tes fournisseurs.

 

"Que doit je faire???" >> Ca change ..hein.!!

 

eBay est sûr.!!

 

.

Bonjour

En tant que vendeur professionnel vous êtes tenu d'accepter les retours sans que l'acheteur n'ait de motif à fournir

L'acheteur vous renvoie le produit en suivi à ses frais, à réception vous remboursez la totalité de la transaction.

Vous pouvez ensuite faire une demande d'annulation de transaction et vous serez remboursé des frais Ebay si l'acheteur accepte ou s'il ne réponds pas et que vous la clôturez vous même après 7 jours