annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LITIGE 9 JOURS APRES EVALUATION POSITIVE


Bonjour à tous,
Je reviens pour faire suite à une question que j'avais posée à la communauté, le 9 juillet.
Cette question concernait
 - un achat que m'a fait un ebayeur le 7 juin.
-  Payé le 23 juin difficilement
-  envoyé dès réception du chèque,
 - objet reçu le 28 juin
-  évaluation positive mise le 29 juin
-  puis litige le 8  juillet auquel j'ai répondu dans la foulée le 8 juillet, en exposant la "réalité".

Des conseils m'avaient été donnés en ce sens sur le forum, mais.... 
Depuis, pas de nouvelles de l'acheteur.
Mais je me retrouve avec ce litige en suspens pour ebay, car pour moi il est clair que je n'ai rien à me reprocher.
Par contre l'acheteur n'a jamais répondu.

Quand doit donc "s'éteindre" ce litige ???

Merci à vous tous si vous pouviez m'éclairer.

Bonne journée - cordialement - jj

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Bonjour,
Effectivement, il faut attendre...
 j'ai vécu le même cas, et je me rend compte que sur EBay, il n'y a pas de recours pour les vendeurs honnêtes et bien cotés, petit à petit je m'éloigne d'eBay qui n'a plus le même esprit quil y a 2 ou 3 ans dommage !. 
bonjour

suite de : http://questions-reponses.ebay.fr/thread.jspa?threadID=1000009298

rien d'autre à faire que d'attendre !!! si l'acheteur ne cloture
 
pas le litige ... c'est ebay qui le fera au bout de 90 jours !!

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

campez sur votre position

cdlt

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,
Merci à vous pour les réponses et les encouragements.
Quelquefois le système ebay n'apparait pas facile et on s'y perd....
Très bonne journée - cordialement
JJ