annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La Poste a beaucoup de retard

fanduvexin
Non applicable
Bonjour,
J'ai vendu 4 jeux de DS et 1 seul a été reçu par un acheteur.
C'était tout les 4 des envois en lettre simple dans enveloppes à bulles.
Je pense que La Poste met de côté certaines lettres car les Colissimo leur rapportent plus et comme leur climat social est assez tendu, ils ont ralenti leur activité, il n'empêche que l'on paie les timbres et qu'ils n'assurent pas leur service !
Je suis bien embêtée vis à vis de ces 3 acheteurs...
Rencontrez vous aussi ce problème ?
Merci à tous et Joyeux Noël !
Afficher le sujet en entier
chroanne42
Non applicable
Bonjour..
Je suis tt à fait d'accord avec vous pour dénoncer les carences de la Poste en matière de délais et de respect de nos colis, celà ne fait aucun doute.
Peermettez moi cependant d'attirer vt attention sur le fait qu'en ma qualité d'Acheteur je viens de recevoir 2 dvds ( mm commande.. mm transaction) sous plis séparés à 72 heures d'interval. Question posée au Vendeur qui m'a répondu tout de go que celà était volontaire pour pouvoir bénéficier des règlements de retards  en fonction de ss frais    d'affranchissements surtaxés volontairement... retards = indemnités... ne souriez pas... cet E.BAYEUR s'est payé le luxe de m'indiquer qu'il avait une centaine de DVDs dans le mm cas.. c'et un peu fort de café.
J'ai "osé" laisser à ce Monsieur une évaluation négative ( et pour causes ) et je me suis fait jetter avec interdiction d'enchérir de nouveau sur son site.
Renseignements pris, il s'agit d'un fait de coutume puisque tt le monde reproche à cet E.Bayeur la lenteur de ss envois... comme ça se comprend !
Bon, la Poste a bon dos mais il ne faut pas en faire une généralité et bien choisir ss modalités d'envoi en fonction des risques encourus. Cordialement.. bon courage et bonnes fêtes.