le 06-12-2007 15:20
bonjour à tous!!!
je vends un peu de tout et la plupart du temps ce sont des articles mis en vente à 1 euro (exemple récent:un DVD remporté par l'acheteur,frais de port compris, à 6 euros) seul souci est que la personne me harcèle pour que je lui rembourse ce Dvd,une vague histoire me disant que le dvd vendu comporte un défaut de fabrication etc... Je précise que le Dvd vendu était neuf!!! le membre me fait des histoires et m'a porté en litige avec ebay,jusque là c'est deja pas mal mais le plus incroyable c'est que je me fais insulter de tous les noms par cette personne par email etc... si c'est pas malheureux!!! quel conseil pouvez me donner pour faire taire une fois pour toute ce triste individu????Quels sont nos droits en tant que vendeur??? Comment se protéger des demandes de remboursement à outrance????
MERCI D'ECLAIRER MA LANTERNE LOL!!!!!
D'abord qu'est-ce qu'à donné le litige? est-il réglé par ebay ou pas encore?
Si la réponse est oui et que tu te fais harceler sur ton mail perso, ben on y peut rien malheureusement. C'est pkoi qd tu envois des messages aux acheteurs ou vendeurs il et parfois préférable (sans etre parano...) de cocher l'option "ne pas montrer mon adresse mail"
Si le mec passe par ebay pour t'envoyer les messages (en gros s'il utilise l'option "contacter le vendeur") alors la c différent et ebay pourra certainement t'aider ou au moins t'éclairer si tu leur fais part de ce petit soucis