annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le paiement PAYPALl est-il immédiat?

azerty_94
Non applicable
J'ai vendu un objet il y a quelques jours, l'acheteur m'a payé via paypal. Cependant, sur mon compte en banque je n'ai reçu aucune somme.

Alors que sur mon compte paypal, la transaction est marquée comme effectuée...

L'acheteur semble donc avoir réellement payé, mais moi je n'ai rien reçu... 

Pouvez-vous m'éclairer?

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

Bonjour,

L'argent ne va pas directement sur votre compte bancaire. C'est vous qui devez aller dans votre compte paypal et virer l'argent après avoir accepté le paiement sur votre compte bancaire.

Cordialement
0632scorpion
Non applicable
Bonjour,
allez dans votre compte paypal et faite vous un virement sur votre compte banquaire,
 cordialement.
bonjour
l'argent se trouve sur votre comte paypal.C'est a vous de faire le virement depuis paypal  vers votre compte bancaire
bonne journée

Réponses (4)

Réponses (4)

azerty_94
Non applicable
ok merci pour vos réponses, j'ai réglé mon problème !
j'ai perdu mon mot de passe

pas la peine de téléphoner !!!!! ou alors ....il fallait le noter !!!!!

https://www.paypal.com/helpcenter/main.jsp;jsessionid=pBNPLNjRX637ZXp1mh18bFG6XDFLRvGJNKMm0MKyXhtCwt...
martine900
Non applicable
 Bonjour , c'est une honte paypal moi j'ai perdu mon mot de passe cela fait 3 semaines que mon argent est bloqué et que e ne peux pas livré mes clients ,malgré des heures au télèphone à 0,12 la minute et des fax pour qu'il me rappelle 8 euros au total et de plus avec l'argent qu'il facture ???????? trés cher .
     
     Bien cordialement martine