le 13-01-2016 18:26
Bonjour à toutes et tous
Tout est dans le titre,, et cela depuis ce matin dans toutes mes fiches de vente... Bug ou mauvaise manip de ma part ? Merci !
bonsoir
si cela peut vous aider
:
http://pages.ebay.fr/help/sell/email-buyer.html
voir
si en allant dans la section "mes ventes réussies">>> "contacter l'acheteur par email">>> "gérer les modèles">>>faire des modifications
Bonsoir/jour,
Même pb ici ! J'utilisais le lien contextuel dans "mes ventes réussies" et il ne reste que "contacter l'acheteur" ! Adieu notification de la réception du paiement et la notification d'envoi qui me permettait de mettre le lien entier pour le suivi de l'objet ! Dommage c'était super comme fonctionnalité !!!
Bonnes ventes à toutes & tous !
MacDid - Didier GARNIER
Salut !
Manifestement le problème est réapparu ................ soupirs !
Bonnes ventes !
MacDid - Didier GARNIER
Bonjour,
Bonne nouvelle : "contacter l'acheteur par email" est à nouveau disponible. Merci.
Bonjour,
En effet, je suis confrontée au même problème sans information préalable de la part d'ebay.
Par ailleurs, ebay nous informe de l'envoi automatique du suivi de l'expédition des objets "pour nous faire gagner du temps". Si cela est réalisable pour les envois par Mondial Relay, cela ne ne l'est pas pour la Poste à moins d'indiquer les informations de suivi dans la case correspondante. Les contacts par email personnalisé étaient bien pratiques. Merci à ebay de nous expliquer les raisons de cette suppression.