le 20-05-2008 09:14
Un acheteur a remporté un lot que je mettais en vente,dans un premier temps il me signale ne pas l'avoir reçu cela m'étonnant mais bon prince je lui renvoie la dernière série en ma possession deux à trois jours après il m'envoie un mail me disant que le lot ne correspond pas du tout à la description faite sur E BAY alors qu'il n'en est rien ,seul petit repproche que l'on peut y faire c'est que la gomme est d'origine si j'avais su j'en aurai rajouté comme le font certains vendeurs indélicats.
Il est sûr que cet acheteur reste cordial dans ses formules de politesse mais le language tient plus du chantage et du harcelement que de la convivialité.
Lui même m'ayant dit que son épouse collectionne également les timbres poste ,je le soupçonne d'avoir reçu les 2 lots afin que chacun en posséde un et il a encore le culot de me demander le remboursement du dernier envoi.
E bay est un site sur lequel il peut-être agréable de naviguer mais cela devient pénible à certains momments !
Je souhaiterais avoir une réponse d'E BAY à cette question !!