annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lettre non reçue par l'acheteur.

champ171736
Non applicable
J'ai adressé un lot de timbres à mon acheteur qui me dit n'avoir rien reçu, et a ouvert une procédure de litige à mon encontre. Existe-t-il des mesures me permettant d'annuler cette procédure? Merci de me dire quelle solution vous avez trouvée si vous avez été dans ce cas. Merci pour vos réponses.

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)



en ce qui me conserne,je ne la met pas en litige


POURQUOI  ,,,,,

les litiges sont faits pour résoudre les problêmes !


si elle a envoyé en colissimo , elle sera remboursé par la poste si le colis est perdu ....

donc : elle a votre argent + celui de la poste ......

ET SI ELLE N'A RIEN ENVOYE ...ELLE A ENCORE L'OBJET + VOTRE ARGENT ....


PHIL
eve59eve
Non applicable
bonjour à tous,je suis dans le meme cas,je n'ai pas reçu le colis,la vendeuse est à l'air correcte et ne veut pas me rembourser.Je la comprend car d'un cote moi j'ai perdu de l'argent mais si elle me remboursée elle meme perdait en plus le colis.C'est vrai il y a des personnes peu scrupuleuses,en ce qui me conserne,je ne la met pas en litige
bonjour


on le dit tous les jours ..... il y a des ...malins ...


et le seul moyen est de TOUJOURS  expèdier en suivi pour avoir une preuve de l'envoi !!!!

Si envoyé en lettre simple ....aucun recours ....

Lettres MAX 20gr ou 50 gr ...


PHILIPPE