annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige Ebay + PayPal ?

Bonjour,

 

Je viens d'annuler une transaction, et l'acheteuse a accepté (je vous passe les détails).

C'est moi qui lui avais proposé, à l'amiable, mais j'ai eu aussitôt un litige sur Ebay et sur PayPal (est-ce la procédure obligatoire ?)
Le litige sur Ebay est maintenant clos, avec la mention "le système de gestion des litige a empêché l'acheteur d'effectuer le paiement". J'ai reçu un avoir sur les frais.

Pour moi, tout est donc ok ?

 

Par contre, sur PayPal, j'ai toujours un litige ouvert, un paiement suspendu (son paiement moins la commission), et la possibilité de la rembourser.

 

Que dois-je faire de ce litige PayPal ?

- a-t-il été ouvert automatiquement par Ebay, ou est-ce l'acheteuse qui en a ouvert un de chaque côté ?

- j'ai un bouton "accorder un remboursement total" dans PayPal qui pourrait clôturer le litige, mais puisque le paiement a été bloqué, je ne vais pas effectuer EN PLUS un remboursement ??

- comment clôturer ce litige sans pénalité SVP ?

 

Merci,

la_lyonnaise

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour

Il faut accepter le remboursement de l'achat. Il n'y aura pas de pénalité et le litige sera clos. 

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

 

L'argent est bloquée > mais c'est a vous de cliquer pour rembourser votre acheteuse , qui a ouvert un litige

 

tout est dans votre question

 

j'ai un bouton "accorder un remboursement total" dans PayPal qui pourrait clôturer le litige, mais puisque le paiement a été bloqué, je ne vais pas effectuer EN PLUS un remboursement ??

- comment clôturer ce litige sans pénalité SVP ?

 

Cdlt