le 15-01-2015 15:36
Bonjour,
Je viens d'annuler une transaction, et l'acheteuse a accepté (je vous passe les détails).
C'est moi qui lui avais proposé, à l'amiable, mais j'ai eu aussitôt un litige sur Ebay et sur PayPal (est-ce la procédure obligatoire ?)
Le litige sur Ebay est maintenant clos, avec la mention "le système de gestion des litige a empêché l'acheteur d'effectuer le paiement". J'ai reçu un avoir sur les frais.
Pour moi, tout est donc ok ?
Par contre, sur PayPal, j'ai toujours un litige ouvert, un paiement suspendu (son paiement moins la commission), et la possibilité de la rembourser.
Que dois-je faire de ce litige PayPal ?
- a-t-il été ouvert automatiquement par Ebay, ou est-ce l'acheteuse qui en a ouvert un de chaque côté ?
- j'ai un bouton "accorder un remboursement total" dans PayPal qui pourrait clôturer le litige, mais puisque le paiement a été bloqué, je ne vais pas effectuer EN PLUS un remboursement ??
- comment clôturer ce litige sans pénalité SVP ?
Merci,
la_lyonnaise
Bonjour
Il faut accepter le remboursement de l'achat. Il n'y aura pas de pénalité et le litige sera clos.
Bonjour,
L'argent est bloquée > mais c'est a vous de cliquer pour rembourser votre acheteuse , qui a ouvert un litige
tout est dans votre question
j'ai un bouton "accorder un remboursement total" dans PayPal qui pourrait clôturer le litige, mais puisque le paiement a été bloqué, je ne vais pas effectuer EN PLUS un remboursement ??
- comment clôturer ce litige sans pénalité SVP ?
Cdlt