le 12-05-2013 22:43
Bonjour à tous,
J'utilise paypal depuis des années pour vendre ou acheter, c'est la première fois que j'ai un litige.
J'ai donc vendu un objet. L'acheteur a mis 12 jours à m'envoyer le paiement (un message pour me demander d'attendre après 7 jours). Je n'étais plus chez moi, j'ai mis une semaine de plus pour l'envoyer (colissimo international avec suivi)
Mon problème c'est que l'acheteur a ouvert un litige pour objet non reçu alors que celui ci est livré par la poste depuis plus de 2 semaines maintenant (j'ai indiqué la référence dans le gestionnaire de litige). l'acheteur refuse de me répondre, de me confirmer qu'il a reçu l'objet ou de clore le litige.
Comment faire pour débloquer la somme sur paypal ??? Ca commence à ressembler à une arnaque.
Oui c'est indiqué livré par la poste. Comment faire pour transformer le litige en réclamation, je ne vois pas cette option dans le gestionnaire de litige ? (il s'agit bien d'un litige sur ebay et d'une transaction "suspendue" sur paypal, il n'y a pas de litige sur paypal)
Bonsoir
Hum votre acheteur est un connaisseur.....
Malheureusement je ne sais pas pour ce type de litige mais apparemment, les vendeurs qui sont venus sur le forum pour ce problème se sont tous fait avoir.....
quand ce n'est pas 2 fois car parfois et possible jusqu'au 19 mai, double remboursement.....
Quand vous avez signé l'accord de vente à l'international vous avez donné carte blanche pour prélèvement sur votre compte.
Tentez quand même d'appeler Paypal
-- Modifié par zena_lee à 13 May 2013 0:27 CEST
Bonjour
Si vous êtes sûr de vous et que le colis est bien marqué livré sur le suivi en ligne et que l'adresse d'expédition est bien celle indiquée par Paypal, transformez le litige en réclamation pour que Paypal tranche le litige et si besoin téléphonez à Paypal