annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige entre moi et l'acheteur

chtifute62
Non applicable

Bonjour à tous,
je rencontre un prôblème litige entre moi et l'acheteur.
Donc voilà je vous explique:
J'ai vendu un objet le 24 février.
Le 6 mars (donc 9 jours après)j'ai mis en litige l'acheteur pour paiement non reçu.Il m'a répondu le 8 mars qu'il avait envoyer le chèque mais il ne sait pas si il a été encaissé.
Donc je lui ai répondu le jour même de ce renseigner au prêt de sa banque pour savoir si il a été encaissé(car je suis sûr à 100% de ne pas l'avoir reçu) sinon de faire opposition sur celui-ci et envoyer un nouveau.
De plus l'acheteur ma mis en litige pour objet non reçu le 8 mars et il ne repond même pas au email que je lui envoie.
Que faire je n'en peu plus.A l'aide.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

*tavutatete*
Non applicable
quand c'est comme cela il faut faire un papier comme quoi vous vous desengagez du premier cheque si vous le recevez ulterieurement et l'acheteur en fait un 2 eme .

si pas de possible arrangement avec lui ouvrir un litige objet non paye