annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige et évaluation négative

beastmen7
Non applicable

Bonjour, j'ai un soucis avec un vendeur indélicat. Pour résumé dans mon annonce, j'avais spécifié "chèque uniquement et envoi en lettre suivi". Une fois l'enchère terminé (une semaine après exactement), l'acheteur me propose de me payer "en timbres poste" (ouais je sais c'est bizarre), là dessus je lui dis que je veux un chèque (puisque c'est ce que j'avais marqué dans l'annonce) après le gars veut modifier les frais d'envoi (pour que j'envoi ça en écopli), je lui dit que non mais il veut pas en démordre, après je le met en litige. Entretemps, je reçois un mail d'un gars qui me dit être le président de l'assoc, ça a l'air d'un compte commun à plusieurs membres à qui je laisse mon tel portable, bon finalement au téléphone le ton monte et il me met une "tomate" en représaille, mais à ma grande surprise, quand j'ai cloturé le litige, l'évaluation négative n'a pas disparu, alors comment je fais pour qu'elle disparaisse ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

beastmen7
Non applicable

Merci pour votre aide à tout les deux !

beastmen7
Non applicable

C'est très aimable de m'avoir répondu aussi vite mais je ne trouve pas où je peux faire cette demande. Merci de m'aider.

phfr17
Non applicable

puisque l'objet n'a pas été payé demandez à eBay le retrait de l'évaluation.

En attendant faites un commentaire de suivi