annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige ouvert avec un acheteur

Bonjour, Je suis débutante dans la vente d'objets sur ebay. J'ai fait 3 ventes, 2 se sont bien déroulées mais je rencontre des difficultés avec une. Cela fait 15 jours que l'enchère est terminée et je n'ai toujours pas le paiement. L'acheteur me balade. Il a négocié le port et j'ai accepté. Il s'engageait à me régler mais toujours rien. J'ai donc ouvert un litige EBAY. Aujourd'hui, il m'a envoyé un message disant que si je trouvais le temps trop long, nous en resterions là. Bien sûr sans utiliser la réponse prévue par le gestionnaire du litige. Je lui ai fait savoir que j'attendais pas après lui et que je ne souhaitais pas poursuivre la transaction. Cet acheteur a fait 5 achats sur Ebay et il a 1 évaluation négative pour non paiement. Ma question est la suivante : Est ce qu'il peut me mettre une évaluation négative et est ce que je peux proposer l'objet au 2ème meilleur encherisseur? Merci de votre aide

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

s'il ne participe pas au litige, il perdra son privilége pour mettre une évaluation. Quand on entend par participer a un litige c'est de ne pas écrire, meme un point ou un espace. S'il ne fait rien via le litige, laisse couler et fou lui un gros rouge bien senti ensuite. Il pourra toujours mettre un texte mais pas de rouge ni de vert ni de gris. Bonne chance

Réponses (1)

Réponses (1)

merci de ton expérience