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Litige pour non-paiement clôturé - acheteur a mis un litige objet non-reçu!

Bonjour à tous et à toutes;

Suite à l'envoi de plusieurs messages au service client suite à un litige pour non-paiement clôturé par ebay avec rétrocession de la commission finale... l'acheteur a mis un litige pour objet non reçu! alors que celui-ci n'a pas payé!!!

J'ai beau demander un justificatif de relevé bancaire mais rien y fait!

Incroyable ebay me demande d'aller porter plainte ! alors qu'ils sont parfaitement amène de savoir si l'acheteur a payé par paypal ?

Que me conseillez-vous ??

Merci infiniment si vous êtes concernés par un cas similaire.


 
Message précédent
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Bonjour Madame XXX,

Nous faisons suite à votre message du 30 janvier et regrettons que vous n'avez pas encore reçu le paiement pour votre objet n°360224682773.

Nous comprenons votre mécontentement, cependant tant qu'un litige est en cours nous ne pouvons malheureusement pas intervenir et seul l'acheteur peut le clore.

Que pouvez-vous faire ?

1. Contactez les services de Police ou de Gendarmerie les plus proches de votre domicile afin d'y déposer une plainte à l'encontre de votre acheteur. Dans ce cas, nous nous efforcerons d'aider l'officier en charge de l'affaire dans le cadre de son enquête. Celui-ci devra nous envoyer une réquisition judiciaire au numéro de fax
suivant :

01 70 99 31 83

Nous attirons votre attention sur le fait qu'un simple procès verbal n'est pas suffisant pour effectuer une enquête.

2. Informez parallèlement l'OCLCTIC (Office Central de Lutte contre la Criminalité liée aux Technologies de l'Information et de la Communication) en envoyant un e-mail à l'adresse suivante :

oclctic@interieur.gouv.fr

Nous vous informons que nos services prendront les mesures appropriées à
l'encontre de ce membre pouvant aller du simple avertissement à une
suspension temporaire ou définitive de son compte. C'est pourquoi nous
vous demandons de bien vouloir nous contacter à nouveau si vous parvenez
finalement à régler ce litige.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,

Katia Emery
Service clients eBay
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eBay
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Important: eBay ne vous demandera jamais par e-mail vos coordonnées
personnelles (comme par exemple votre mot de passe, vos informations
bancaires ou de carte de crédit).
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Message : Bonjour,

????

Merci pour les réponses automatiques !!! qui ne sont pas du tout
adaptées à ma demande... tout ce que vous avez énuméré a déjà été
fait!!!

Message du 28 janvier

J'ai déjà contacté l'acheteur par email, par SMS, par téléphone... je
n'ai jamais reçu son paiement !!

De plus, j'ai mis un litige pour non-paiement le 23 janvier et qui a été

clôturé...

Peu de temps après l'acheteur indique ne pas avoir reçu l'objet!! normal

aucun paiement reçu!

J'ai demandé à choupette10000 de m'envoyer les preuves par email... SMS
ou fax! J'attends toujours!!!

Je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre. Cet acheteur est
apparemment de mauvaise foi.

Dans l'attente ;

Cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

Une preuve s'il en fallait que le système est complètement lamentable...Vous allez aller porter plainte pouquoi????? vous n'avez pas reçu d'argent...vous n'avez pas envoyé d'objet...normal...quelle plainte pouvez-vous déposer???
Attendez la fin du litige pour objet non-reçu...et non-payé...c'est nouveau...et revenez sur le forum.

Cordialement