le 30-05-2018 19:36
Bonjour,
Il y a plusieures semaines un acheteur à fait une demande de litige pour objet non reçu alors que son colis était disponible au point relay. Je lui ais donc immédiatement répondu que son colis était bien arrivé au point relay mais depuis aucune réponse de sa part alors que le numéro de suivi indique que l'acheteur à retiré le colis le lendemain de sa demande.
Le litige apparait donc comme en attente d'une réponse de l'acheteur depuis plus de 2 semaines et je ne peux rien faire. Combien de temps le litige sera t'il ouvert ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonsoir @plumettes ;
Si litige eBay, il reste ouvert 30 jours à partir de la date d'ouverture . Si votre acheteur ne bouge pas pendant ces 30 jours, ebay le fermera .
Si litige Paypal , l'acheteur a 20 jours pour le transformer en réclamation ; le 21ème jour, Paypal le fermera si votre acheteur n'a pas bougé .
Gardez bien les preuves comme quoi votre acheteur a reçu son colis .
Cordialement .
bonsoir @plumettes
litige ouvert sur ebay ou sur paypal ?
contactez le service client du site concerné pour leur communiquer toutes les infos et demander la clôture du litige.