annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige suite à non réception d'un objet

Bonjour/bonsoir, Un acheteur a deposé un litige sue paypal envers moi suite a une soi-disante non reception d'un objet, 4 jours aprés que je le lui avais envoye en colieco. Comme je l'avais exoneré de frais de port, ça m'est pas venu à l'esprit d'envoyer l'objet en colissimo, de sorte à être capable de fournir des preuves d'envoi. Maintenant c'est sa parole contre la mienne, je suis convaincue q'il finira par recevoir son objet (je pense que c'est un peu tôt pout un litige), sinon je ne manquerai pas de le rembourser, même si je ne peux pas m'empecher un doute...
Afficher le sujet en entier
super_google
Non applicable
cher piatracuminte, pour utiliser les services PAYPAL, un N° de suivi postal est obligatoire (même si vous offrez les frais de port). Votre acheteur est peut-être de mauvaise foi, mais en tant que vendeur, vous vous êtes mis en tort. pour éviter que Paypal vous gèle le compte, il faudra rembourser même si l'acheteur est malhonnête.