Bonjour,
Je viens de vendre un canapé 2 places pour le cinquième de sa valeur (55€ - prix neuf 245€).
L'acheteur est venu récupérer le canapé à la maison.
Nous avons tout contrôlé ensemble. coussin/dessous du canapé/assise/etc.
Je l'ai aidé à descendre le canapé dans sa voiture.
1/2 heure après je reçois un coup de fil de l'acheteur qui était cette fois-ci avec sa femme qui visiblement n'était pas satisfaite de l'état du "dit" canapé. Du coup, il voulait me ramener le canapé. Chose que j'ai refusé puisqu'il était déjà assez tard comme ça. ;o(
Pour tout vous avouer, ce n'est pas trop la question de l'argent qui me pose problème mais surtout un problème de place pour le re-stocker à nouveau dans mon appartement.
L'acheteur est-il dans son droit de revenir sur sa décision alors qu'il a contrôlé de visu l'état de l'objet mis en vente ?
Bref, merci par avance de votre éclaircissement.