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Litige suite à une vente !

gizmot9
Non applicable
Bonjour,

Je viens de vendre un canapé 2 places pour le cinquième de sa valeur (55€ - prix neuf 245€).
L'acheteur est venu récupérer le canapé à la maison.
Nous avons tout contrôlé ensemble. coussin/dessous du canapé/assise/etc.
Je l'ai aidé à descendre le canapé dans sa voiture.

1/2 heure après je reçois un coup de fil de l'acheteur qui était cette fois-ci avec sa femme qui visiblement n'était pas satisfaite de l'état du "dit" canapé. Du coup, il voulait me ramener le canapé. Chose que j'ai refusé puisqu'il était déjà assez tard comme ça. ;o(

Pour tout vous avouer, ce n'est pas trop la  question de l'argent qui me pose problème mais surtout un problème de place pour le re-stocker à nouveau dans mon appartement.

L'acheteur est-il dans son droit de revenir sur sa décision alors qu'il a contrôlé de visu l'état de l'objet mis en vente ?

Bref, merci par avance de votre éclaircissement.
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kalamante
Non applicable
bonsoir
en principe vous n'avez pas à le reprendre puisqu'il a pu constater qu'il était conforme
il peut ouvrir un litige  et vous laisser une éval negative s'il est malhonn^te, vous ajouterez un commentaire
je comprends que vous n'ayez pas envie de voir revenir un encombrant des lors que votre honnêtete n'est pas en cause
laissez le dire ou faire une négative ds ces conditions ce n'est pas si infamant et les gens savent lire les éval
crdlt