annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige sur litige

Bonjour, je me permets de reposer une question à laquelle je souhaite une réponse par des personnes éclairées. J'ai ouvert un litige pour non paiement 8 jours après la vente (malgré relances restées sans réponse) l'acheteuse me répond aussitôt que le chèque va partir tel jour, puis un autre jour, je ne vois rien venir. Le temps passant, je clôture le litige et remets l'objet en vente comme le prévoit le règlement. Au passage, je la signale en rouge comme acheteur qui ne tient pas ses promesses. Aussitôt, elle ouvre un autre litige pour non réception d'objet.

En a-t-elle le droit? Car c'est une situation absurde!

 Merci pour votre aide

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

pupu.59
Non applicable
bonsoir, si l'acheteur n'a pas envoyé d'argent, elle ne peut ouvrir un litige pour objet non reçu... contactez e by par mail ils vous donneront  une réponse
Merci pour vos réponses. j'ai clos mon litige car je ne voulais plus correspondre avec cette personne; jusque là rien d'anormal. Il s'avère qu'entre temps, je reçois quand même un courrier de sa part affranchi au tarif lent qui a mis 10 jours à me parvenir!!! à rajouter aux 10 autres jours d'attente. Evidemment, l'acheteuse s'est bien gardée de le signaler. Entre temps, je ne suis plus en possession de l'objet (mon premier litige "cassant" la vente) puisque je suis honnête je lui ai retourné son courrier sans l'avoir ouvert, avec son timbre à deux sous. Je ne conteste pas qu'on choisit son affranchissement mais ce détail a fait toute la différence. Donc elle se plaint (avant que j'ai reçu son courrier) de n'avoir pas reçu l'objet en ouvrant un litige, je lui répond que pas de paiement, pas d'envoi ,, et depuis, c'est le silence. je la soupçonne d'avoir ouvert ce litige uniquement pour pouvoir me balancer une négative! quelle mesquinerie!  comment ebay en arrive-t-il à cautionner ces situations? Je les ai contactés: c'est pas leurs oignons! j'ai agi dans les règles et en passant, quand j'achète, je suis comme tout le monde pressée de recevoir mon colis, donc je paie rapidement. Je lui ai écrit que je lui proposais de retirer l'éval que je lui ai mise et qui a posteriori me semble injuste, pas de réponse! Heureusement, dans ma courte carrière d'ebayeuse j'ai rencontré surtout des gens adorables et de confiance.