annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litiges

J'ai vendu 3 lots de petits jouets à un acheteur indonésien pour un montant de 24,90 euros . J'ai demandé des frais de port de 22 euros . Total = 46,90 euros . J'ai choisi une expédition avec un suivi et cela m'a coûté 36,90 euros , mais je décide d'offrir ce surcoût à l'acheteur. Les Jouets arrivent apparemment endommagés et l'acheteur  exige un remboursement total , et refuse en guise de dédommagement un remboursement partiel de 50 % que je lui propose . Il ouvre 3 litiges  , et je risque ainsi 3 évaluations négatives , et peut-être une susoension de compte , si je refuse de le rembourser ...Qu'en pensez-vous ? 
Afficher le sujet en entier
bonjour
ne remboursez  rien et repondez au gestionnaire de litiges que vos objets sont conformes à l'annonce ....
S'il laisse des evaluations negatives ,vous essayerez d'en demander le retrait .
Ne vous laissez pas intimider .gardez ses mails ,ils pourront servir .

http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-extortion.html