annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison : France métropolitaine

Bonjour,

Sur toutes mes annonces la livraison est marquée en France métropolitaine. Aujourd'hui, deux étrangers non européens m'ont acheté un objet. Ce sont de petits objets et la livraison en France se faisait par lettre MAX. A l'étranger, cela n'existe pas. Il n'y a que le colissimo qui est énormément onéreux et de plus pour le règlement, je ne sais pas trop!!! Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec tout cela! Que puis-je faire ?

Merci pour vos réponses.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir,

 

Vous êtes sur le site depuis 2006, il serait peut être bon de vous renseigner comment cela fonctionne...en haut à droite "Service clients" puis "Plan du site".

Vous avez de la chance si jusque là vous ne vous êtes pas pris la tête...

Vous proposez paypal. Si vos acheteurs vous règlent...ils ont juste à cliquer sur "Payer maintenant" les problèmes risquent de commencer...

 

Cordialement

-- Modifié par 4287danielj à 17 May 2011 21:31 CEST

-- Modifié par 4287danielj à 17 May 2011 21:36 CEST