annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Matériel informatique non utilisé.

mapetipa
Non applicable
Bonjour, Ma question va paraître saugrenue, mais tant pis. J'ai un écran d'ordi dont je n'ai plus l'utilité car j'ai changé pour un écran plat. Il est en état de marche, mais j'hésite de le vendre sur Ebay car trop fragile pour l'envoyer par La Poste. Et comme j'habite un peu loin d'une ville, j'ai peur de ne pas trouver d'acheteur. Surtout que je n'en tirerais pas grand'chose vu qu'il est démodé et encombrant. Je veux encore bien le donner, mais A QUI? Que faîtes-vous de votre matériel informatique usagé ? Cela m'ennuie de le jeter. Merci.

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

Salut Mapetipa, je crois qu'a Bastia il y a un dépot vente style troc de l'ile, même s'il est ancien s'il marche bien il y aura toujours une personne que sa interesse, les associations récupère le plus souvent les écrans de l'administration, ou des entreprises.Bonne soirée.
Bonjour Mapetipa, Je viens de rencontrer le même souci que vous. Aucune association, aucun débutant, personne n'a voulu me débarrasser d'un matériel jugé obsolète. Et pourtant je le donnais ! Ecran, unité centrale, imprimante, clavier et souris ont donc fini sur le trottoir un jour de ramassage des encombrants. Et là encore, malgré de nombreux passages d'habitués qui sillonnent les rues ces soirs là,...seule la souris a trouvé preneur ! Cordialement
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour Je sais qu'il y a des associations de réinsertion qui récupèrent le matériel informatique obsolète ou hors d'usage, sinon, même dans un village est-ce que ça ne peut pas dépanner l'école, la paroisse ou le club des anciens? Bonne soirée

Réponses (1)

Réponses (1)

mapetipa
Non applicable
Merci pour vos réponses rapides. Je vais voir au niveau de l'école, mais sans conviction.. Bon week end.