annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvaise évaluation acheteur bidon

Bonjour,

Un acheteur un peu demeuré achète chez nous une statuette en bronze. 2 semaines après, sans contact et réponse à nos mails, je décide de faire un litige pour objet non payé. A partir de là, il me menace de porter plainte et nous insulte...

Après il me dit qu'on lui a piraté son compte (je ne vois pas pour quelle raison), mais bizarrement il a effectué d'autres achats aux mêmes heures où on lui aurait piraté son compte et cela se serait passé sans problème.

Du coup, il nous laisse une évaluation négative.

Le service de résolution de litige nous donne raison en nous remboursant la commission eBay. Normalement son évaluation devrait être supprimée d'office, mais les services d'eBay me tiennent un autre discours en me disant qu'il faut que je remplisse un formulaire de plainte pour diffamation. Pourtant leur règlement ne dit pas ça du tout (à moins que je sois b.te pour ne pas le comprendre).

En attendant, l'évaluation est visible sur notre compte depuis samedi et ceci n'est pas normal.

Voilà le règelemnt eBay :
"

Retrait d'évaluation dans le cadre d'un litige pour objet non-payé (évaluation retirée, commentaire conservé)

  • L'évaluation est retirée quand eBay reçoit une décision ou un accord d'un service de résolution de litiges ou un jugement résultant d'un procès."

Nous avons fait un litige pour objet non payé, le service de résolution de litiges nous donne raison : 3 jours après, l'évaluation est toujours là.

BRAVO LES SERVICES D'EBAY QUI NE CONNAISSENT PAS LEUR REGLEMENT

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)